2013年1月4日星期五

ugg métallique spéciale de haut en juillet

«Je devrais vous remercier," j'ai tenu UGG Pas Cher marchait lentement dans la forêt profonde, mais ne savez pas ugg aux yeux de Nama calculs de la lumière.Penchée ugg se dirigea vers la lisière de la forêt, seulement pour voir l'avant d'une falaise sans fond, regardant vers le bas à partir du haut, entre le brouillard est épais, en jetant un caillou vers le bas depuis longtemps et a entendu le bruit de l'atterrissage, j'ai regardé en arrière ugg: «comment faire une telle haute falaise, comment nous voulons y aller, je ne peux pas esquiver bring me down."

Il suffit de suivre ces lierre lentement recul, il devrait être à la suivante. bottes UGG pointant vers un service de navette poussée lierre de la forêt, s'étend directement dans la falaise, au pied."Mais pouvez-vous tenir?" J'ai regardé le corps ugg, homme frêle comme le sentiment n'a pas souffert.

«Je ne peux, vous ne voyez pas que je n'ai pas les arts martiaux, j'ai la force physique." chaussures ugg tapota sa poitrine.«Je marche devant vous à me suivre à Pathfinder." Ugg pour prendre un peu de lierre lentement à explorer."Eh bien, je te suivrai." Ugg saisir lierre, un peu de marche.

没有评论:

发表评论